Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier : Internet pour les nuls , le mardi
Archives
Publicité
7 décembre 2015

Le 8 décembre 2015 Bienvenue à mon atelier

Bonjour,

 

Programme pour l'après-midi du 8 décembre:

  • Travailler le traitement de texte  avec le fichier déjà posté dans les semaines précédentes et plein de fonctions nouvelles et imprévues.
  • Traitement de texte : Menus déroulants.
  • Navigateur : Internet Explorer : Menus déroulants.
  • Vos questions sont toujours de mise; cet atelier je le fais pour vous.

 

Nous sommes à l'aube du Temps des Fêtes, je prends une pause pendant cette période ( histoire d'accueillir mes enfants ) et je vous reviendrai en forme le 19 janvier 2016. Je profite de cette occasion qui m'est donnée pour vous souhaiter un beau Noël plein d'amour et une nouvelle année remplie de bonheur, de santé et de projets tout aussi intéressants les uns que les autres.

Au plaisir de vous revoir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité